♡ LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE METROPOLITAINE A PARTIR DE 190€ ♡

Expédition et Retours

Expédition et retours

Expédition dans les meilleurs délais

Nous traitons votre commande et la préparons soigneusement entre 2 et 3 jours ouvrés après sa validation (hors week-ends et jours fériés). Si un délai supplémentaire devait être imposé, nous vous en informerons par email.

En période de forte activité commerciale (Noël, fêtes de mères,…) les délais de préparation peuvent être allongés. Nous faisons notre maximum pour que votre commande parte au plus vite.

Une fois votre commande préparée avec soin, nous l’envoyons via le service de livraison de votre choix.
Les délais de livraison en France Métropolitaine varient de 24h à 5 jours ouvrés. La livraison peut s’effectuer à domicile ou en point relais.

La participation aux frais d’expédition, en fonction du poids de l’emballage et du service de livraison choisi, est calculée et négociée au plus économique par notre partenaire Packlink. À partir de 190€, nous vous offrons les frais d’envois.

Conditions de retour

Il arrive qu’on change d’avis ! Aucun souci : vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner le produit, que ce soit pour un retour ou un échange.

Pour un échange, nous vous invitons à nous renvoyer l’article pour être remboursé.e et passer une nouvelle commande.

Voici la marche à suivre pour le retour. Vous devez effectuer une demande de retour par email à l’adresse : hello@belleenselle.fr, et ce dans les 14 jours qui suivent la réception de votre commande. Vous recevrez alors un formulaire par email et un numéro de retour à mettre dans le colis. Puis vous devrez renvoyer le produit (à vos frais) dans un délai de 14 jours après la demande de retour.

Le remboursement ne pourra être effectif que si les produits retournés sont parfaitement neufs et non utilisés. La procédure précise est décrite dans les Conditions Générales de Vente (CGV)

Avant le départ de votre livraison de notre entrepôt, vous pouvez demander l’annulation de la vente, dans l’espace « mes commandes », et ainsi obtenir le remboursement des sommes versées à l’occasion de la vente.

Historique des commandes

Vous pouvez retrouver l’historique de vos commandes dans l’espace « mes commandes » de votre compte.
Votre facture y reste téléchargeable à tout moment.

Fermer
Se connecter
Fermer
Panier (0)

Votre panier est vide. Votre panier est vide.